Millenium Baby-foot Pliable le modèle de smoby à emporter en week-end !

Ce modèle Millenium pliable pour enfant de Smoby est très pratique, plus pratique que le Smoby Champions du même fabricant. Il a été bien pensé en matière de rangement. Si vous comptez l’emmener en vacances ou en week-end, il ne pose aucun problème.

Un rangement aisé

L’avantage principal de cette table de baby-foot est son mode de rangement. En un rien de temps, ses poignées peuvent se mettre en position haute ou en position rangement avec les pieds pliés le long de la table. De ce fait, il ne prend qu’une place minime dans vos bagages quand vous partez en voyage. C’est une table de jeu gain de place, car le design a été entièrement étudié pour nous aider à gérer les problèmes d’espace. Le Millenium baby-foot pliable est assez malléable pour pouvoir l’ouvrir et le fermer facilement avant et après les parties.

baby-foot-millenium-pliable

Le baby-foot smoby Millenium pliable : un jouet en plastique

La médaille a toujours ses revers. A force de la déplacer, elle risque de ne pas être stable sur toutes les surfaces. Ce qui n’est pas le cas avec le modèle Champions de smoby dont la structure des pieds est bien fixé au sol pour assurer une stabilité. Malgré l’aspect extérieur du produit, ce modèle reste un jouet. Avec la taille réduite du terrain, les sensations sont limitées et la balle n’a aucune puissance à cause des joueurs en plastique fixés sur les barres en métal télescopique. Au bout de quelques utilisations, les poignées restent dans les mains, surtout avec des enfants agressifs.

Des problèmes de conception

Les parents qui ont l’intention de jouer avec leurs enfants risquent d’être déçus avec le Millenium baby-foot pliable. D’autant que ce modèle a quelques problèmes de conception. Si l’enfant s’amuse à marquer des buts, les ressorts qui amortissent  la butée des joueurs contre le bord du terrain  sont un peu larges. En conséquence, la balle passe entre le joueur et le mur. Bref, les désavantages de ce produit sont considérables. Smoby devrait revisiter ce modèle. Ainsi, si vous souhaitez un modèle solide, le Bonzini B90 est l’alternative.