Le Babyfoot Goal de René Pierre, un modèle qui traverse les âges

René Pierre est la référence du foot de table à la française. Cette grande marque produit des baby-foot depuis plus de 60 ans, dont le modèle Goal, l’un des plus anciens. Ce modèle rivalise avec les modèles de Bonzini, notamment le Bonzini Stadium. Il fera le bonheur des amateurs de baby-foot vintage.

Un baby-foot d’excellent rapport qualité/prix

Petits et grands vont passer des moments fun sur cette table. Il s’agit du modèle qui se rapproche le plus du traditionnel, mais qui se vend pourtant à un prix raisonnable. Doté d’une couleur bois, il arbore un élégant design. En outre, le Goal a été élaboré avec des matières robustes afin de garantir longévité à la table. Si les barres, les joueurs et les cages sont en métaux, la caisse est, quant à elle, en bois.

En fait, les joueurs en aluminium sont directement moulés sur les barres. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur le jeu sans avoir à vous soucier du montage. Aucun autre baby de fabrication française n’arrive à égaler ce modèle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a traversé les âges pour être encore parmi les meilleurs baby-foot sur le marché aujourd’hui.

baby-foot-goal-rene-pierre

 Une table de jeu ingénieuse

Quand vous perdez la balle, elle se récupère de manière latérale du côté du but encaissé, ce qui permet aux deux joueurs d’engager en leur faveur. Il est particulièrement stable grâce à son meuble en bois MDF, car les deux pieds sont reliés entre eux par le renfort des traverses pleines.

Il ne s’agit pas de n’importe quelle table de baby-foot, le Goal de René Pierre possède les mêmes caractéristiques que les tables de compétition. Vous pouvez donc l’utiliser lors d’un tournoi officiel, à condition de le vérifier intégralement. Etant bien lubrifiée, cette table assure une bonne glisse. Puis, le montage ne prend guerre plus d’une heure.

Notons que le modèle Goal est celui qui a remporté la meilleure vente de la marque, une raison de plus pour l’acquérir chez vous. Ou alors, vous pouvez vous tourner vers le Kicker Deluxe d’Ultrasport qui est une excellente alternative.