Le baby-foot smoby champions, le modèle parfait pour vos enfants

Les parties sont toujours agréables quand on a à faire à un bon matériel de jeu. Le modèle Smoby champions est le baby-foot idéal pour faire le bonheur des petits. Vos enfants vont adorer cette jolie table.

 La table idéale pour les enfants

Cette table de baby Smoby est accessible dès l’âge de 8 ans selon les caractéristiques, mais même les plus jeunes trouveront du plaisir à jouer dessus sous la surveillance des parents. Sa structure en bois garantit solidité et stabilité. Par ailleurs, le modèle Champions a tout pour ravir les amateurs de ballon rond ; des poignées ergonomiques, des joueurs livrés et montés ainsi que l’indispensable lanceur de balle. La hauteur de la table convient tout à fait à la morphologie des enfants.

Quant aux dimensions, elles ont été réduites avec 120cm de longueur et 90 cm de largeur. Ce baby-foot pour enfant trouvera sa place dans la chambre d’enfant ou dans le salon, car même les adultes pourront s’y plaire. Cependant, ce produit ne convient pas aux adolescents.

baby-foot-smoby-champions-140022

 Les inconvénients du baby-foot smoby champions

Les bémols du Smoby champions sont notables. Le premier se trouve au niveau du montage. Bien que le plan soit clair, il faut du temps pour assembler toutes les pièces, environ 2 heures et demi si vous prenez votre temps. Un autre moins du produit, il y a trop de pièces en plastique. Pourtant, la marque Smoby aurait pu faire mieux avec cette table intelligente.

Les 2 balles ne sont pas suffisantes pour jouer confortablement. Puis, il se trouve que les joueurs sont légers et ne supporteraient pas un jeu endiablé. Il en est de même pour les barres qui ne sont pas très robustes. Néanmoins, il a été conçu pour les enfants.

Dans l’ensemble, le smoby Champions est un bon produit. Il répond aux attentes des enfants, mais il est un peu fragile vu ses nombreux accessoires en plastique. Si vous cherchez un baby-foot pour adultes, le Bonzini B90 ou le Goal de René Pierre est une excellente alternative.