Le baby Foot Bonzini B90, le meilleur qualité/prix

Bonzini commercialise depuis toujours, des tables baby-foots de qualité pour répondre aux attentes des passionnés et des amateurs. Le Bonzini B90 est sans doute, l’un des meilleurs modèles sur le marché. En effet, il est aussi bien connu que Smoby et son Millenium dans le milieu du baby-foot.

Le baby-foot de toute la famille

Comme il ne dispose pas de monnayeur, il a été conçu pour une utilisation familiale ou en collectivité. Aux larges dimensions, le Bonzini B90 s’intégrera parfaitement dans le salon comme dans le jardin. Son matériau en hêtre massif est fait pour durer dans le temps. Cette table de jeu est de qualité professionnelle avec des caractéristiques époustouflantes.

Tout d’abord, ses pieds sont démontables pour faciliter son déplacement. Au moment du montage, ils sont à fixer à la caisse à l’aide des boulons. En outre, il faut au moins deux personnes pour le monter.

baby-foot-bonzini-b-90

Des caractéristiques appréciables

C’est une très belle table vernissée équipée d’accessoires intéressants. Son tapis de jeu en Gerflex permet à la balle de circuler sans problème tandis que les joueurs en aluminium sont assez lourds pour donner des coups puissants. Les buts sont également en aluminium poli et les amortisseurs des ressorts sont en acier.

Des matériaux qui garantissent une grande robustesse au baby-foot. Les barres télescopiques en acier chromé dont il dispose sont interchangeables. C’est d’ailleurs la particularité du produit. Puis, l’assemblage de menuiserie est doublé par des éléments mécaniques offrant une très grande résistance.

Une table de baby bien équipée

Le célèbre modèle B90 de Bonzini possède tout ce que vous recherchiez chez une table baby-foot ; une caisse en bois massif, un assemblage compact à l’aide de vis haute résistance, des poignées ergonomiques bien rondes et longues ainsi que 6 balles de votre choix.

Il ne reste plus qu’à effectuer des entretiens réguliers pour qu’il garde tout son charme. A part la vérification du serrage des vis et la lubrification des barres, un coup de chiffon à l’eau savonneuse suffit pour faire briller de nouveau votre baby-foot.

Par contre, si vous cherchez un baby-foot pour vous entraîner, le Kicker Deluxe est peut-être celui qu’il vous faut.