Baby Foot Bonzini Stadium, le futur pilier de vos soirées entre amis !

Les soirées entre amis à passer devant la télé sont parfois ennuyantes. Pensez à une alternative, comme le baby-foot, par exemple. C’est un jeu amusant où tout le monde peut participer. D’ailleurs, la marque Bonzini a mis au point le modèle Stadium pour ces genres de soirées.

 Un Bonzini B90 allégé

Il s’agit d’une version allégée du célèbre modèle Bonzini B90 de la même marque. De ce fait, il possède à peu près les mêmes caractéristiques que ce modèle historique dont les pieds sont démontables. Ils se diffèrent par leurs dimensions, celles du Stadium ont été réduites. Toutefois, ils offrent la même surface de jeu égale à 122 x 172cm avec le même tapis de jeu en Gerflex. Ce baby-foot est dédié à une utilisation familiale étant donné qu’il ne renferme pas de monnayeur, mais cela ne vous empêche par de l’en équiper.

baby-foot-bonzini-stadium

Les amortisseurs ressorts remplacés en caoutchouc

Au niveau du poids, le Bonzini Stadium est beaucoup plus léger avec ses 60kg. Au lieu d’utiliser des ressorts en acier, Bonzini équipe ce modèle d’amortisseurs en caoutchouc, ce qui a sûrement réduit son poids. Or, le caoutchouc n’est pas très fiable. Il risque de lâcher au bout d’un moment. Néanmoins, les autres accessoires proposés en option sont résistants, à ne citer que les types de poignées et les buts en aluminium. Le traçage du tapis de jeu est également en option. Sinon, les joueurs qu’il dispose sont peints à la main, un travail bien élaboré qui frappe la vue.

Une table baby-foot conviviale

Le Bonzini Stadium est très maniable. C’est un baby-foot d’intérieur. Lors de son achat, 4 balles en liège sont fournies, contrairement au Goal de René Pierre qui ne livrent que 2 seulement. Au cas où vous perdez la balle au cours d’une partie, les retours des balles sont situés sur les deux grands côtés du jeu. C’est à la fois pratique et ergonomique.